lundi 21 avril 2008

Enfin .....

Hé oui, enfin, le voila, le beau, le vrai, le super blogg du IC, plein de fautes d'orthographes, de conneries et si possible de nouvelles de notre joyeuse équipe éparpillée dans le monde.....
spéciale dédicace à Maria qui nous manque énormément (les autres aussi... mais c'est pas pareil ...)
et a Flo en ce moment au Canada....

Voila, Big up à tous ceux et celles qui sont passées chez nous, et qui passeront !!

Gauthier (aka the Got) Rudy (aka Ruby Rosse) Florian (aka la poinsonneuse) Maria (aka la maman) Maxime (trop calm.... on a pas trouver de surnom) Johan ( on cherche encore) et Yanpo (aka je cris quand ça me prends dans le bureau)...

J'ai volontairement oublier quelques noms, suite à de grande déception .... personnel et professionnelle ;) il se reconnaitrons...

Voila, c'est parti, j'espere que ça va vivre....
A tres bientot

4 commentaires:

Tirion a dit…

salut the informatique crew !

heureux de voir que l'ambiance est toujours la même chez vous. :)

je passerais un de ces quatre pour vous faire un coucou.

A++
Gautier.

Florian a dit…

Yoo !!!
Salut les filles !!

Bon et ben comme Farid l'a précisé je suis au Canada jusqu'à fin août, donc n'espérez pas me voir pendant l'été ?

Mais si jamais il l'un d'entre, vous se met en tête de passer à Toronto il a intérêt à venir me voir : Les canadiens ne savent pas picoler et j'ai absoluement besoin d'un partenaire de saoulerie ne serait-ce que pour une soirée pour ne pas trop perdre l'entrainement.

Bon ne faites pas trop de bêtises pendant mon absence, et tachez de garder le moral dans la jungle qu'est le CLA ou l'on peu aussi bien trouver de magnifiques fleurs exotiques que des vipères vicieuses et perverses :p

Anthonin, ça a donné quoi avec ta fille du Pérou finalement ? Catherina, Cathalina... je sais plus trés bien.

Aller bonne continuation à tous.

Florian

Anthony a dit…

Arret florian tu vas me griller !!!!
Ptete que je vais aller a montreal au mois d'aout je ferais un détour par toronto. SInon tu dois voir l'ancienne équipe de Vince Carter (au basket ) les toronto raptor (d'ailleur je sais pas si ils existent toujours ) enfin bref les femmes ca dit quoi la bas ?

Florian a dit…

Woot ça serait niquel que tu te pointe !! Je te montrerai la plus grande boite du Canada avec les gogodanceuses nichons à l'air... ça vaut le détour.

Sinon les filles ici... et ben un beau gosse comme toi devrait pas trop s'ennuyer. Ici c'est les femmes qui draguent.
Je t'assure que la première fois ça fait tout drôle, moi je suis tombé dans le panneau comme un débutant et je me suis retrouvé dans le lit d'une allumée du cul sans même m'en rendre compte. Il faudrait qu'on se parle sur msn quand t'auras un moment, je te jure que les détails valent le détour :p.